Devis gratuit

Une question ? Contactez VOVF

01 79 30 75 00

Traduction coréen

Pour beaucoup d’Occidentaux, faire des affaires en Corée peut se révéler un exercice périlleux.

D’une part, la langue coréenne et tous les dialectes qui la composent est complexe, son alphabet, le Hangul, est composé de 24 signes alphabétiques, 10 voyelles et 14 consonnes, mais sa spécificité majeure est qu’elle possède un vocabulaire et une grammaire intimement liés au sexe, à l’âge et à l’environnement de son interlocuteur, particularité qui doit être prise en compte par chaque traducteur ou interprète.

D’autre part, même si ce marché est excessivement porteur et offreur d’un nombre incalculable d’opportunités, le décoder et s’y tailler une place parmi les géants industriels (Samsung, LG, Hyundai, Kia) reste un défi de taille qui allie solidité, rigueur et souplesse.

Les multiples secteurs d’activité porteurs sont très diversifiés. Ils vont de l’industrie lourde, à l’agroalimentaire, en passant par tous les compartiments du luxe. Toute entreprise souhaitant s’y implanter doit maitriser parfaitement les codes et être en accord avec les exigences de la législation domestique et les engagements internationaux.

Faire des affaires avec un client coréen relève du défi, tant les interlocuteurs de l’entreprise prospectée ou cliente, demandent la production de documents de toutes natures, juridiques, stratégiques, produits, financiers, administratifs, commerciaux, présentations très détaillées des organigrammes fournisseurs et ce en plusieurs langues.

Sous-estimer ces règles dans une négociation commerciale, peut mettre l’aspect d’un deal en difficulté.

Par contre, communiquer pour faire connaitre votre entreprise et votre activité en Corée est essentiel et les outils de communication sont nombreux. La presse écrite est un des médias qui ne connait aucune crise et rassemble un lectorat très important, de même les Coréens sont très au fait et friands des nouveaux moyens de communication que constituent internet et les réseaux sociaux.

Vous cherchez à implanter votre entreprise, communiquer ou commercialiser un produit ou un service en Corée ?

Les traducteurs Coréens de VOVF, prendront en compte l’exigence du contexte culturel et métier, manieront avec dextérité la langue des affaires, pour coller parfaitement aux attentes de vos interlocuteurs.

Les fondateurs de VOVF ont une grande expertise personnelle en traduction de langues asiatiques dont le coréen, le japonais et le chinois.

VOVF traduit en Coreen tous les documents commerciaux, administratifs, juridiques, financiers, marketing et ce en plusieurs langues.

Confier vos traductions en coréen à une équipe de professionnels chez VOVF constitue un gage de qualité. Tous les traducteurs VOVF travaillent vers leurs langues maternelles et uniquement dans leurs domaines de spécialisation.


Nos services de traduction coréen :

- Traduction audiovisuelle
- Traduction cosmétique
- Traduction environnement
- Traduction luxe
- Traduction marketing / communication
- Traduction site internet
- Traduction technique
- Interprétariat

Je veux mon devis de traduction coréen VOVF gratuit !


Exemples de traduction coréen VOVF :

- Traduction coréen d'un site internet dans le domaine du luxe
- Traduction coréen d'une brochure marketing
- Traduction coréen d'une vidéo institutionnelle

Retrouvez nous sur : Google+